Mentions légales
Informations Editeurs
BLOOM INTO ENGLISH SAS
Société par actions simplifiée crée le 21 septembre 2022
Siège social 10 SQUARE ALBONI 75016 PARIS
919 506 717 R.C.S. PARIS
Informations complémentaires :
N° Siret : 919 506 717 00017
N° de TVA intracommunautaire : FR19919506717
Téléphone : 07.66.69.98.02 | contact@bloomintoenglish.com
BLOOM INTO ENGLISH est hébergé par WIX.com LTD , dont le siège social est situé 40 PORT DE TEL AVIV
TEL AVIV JAFFA 6350671
Conditions générales d'utilisation
Préambule
Le site www.bloomintoenglish.com (nommé ci-après « le Site ») est réalisé et édité par Bloom into English SAS dont le siège social se trouve au 10 SQUARE ALBONI - 75016 PARIS
Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à tout utilisateur disposant des services présents sur le Site.
Toute connexion sur le Site implique l’acceptation de la part de l’utilisateur des présentes conditions d’utilisation et qui ont pour objet de définir les modalités et conditions selon lesquelles BLOOM INTO ENGLISH en qualité d’éditeur, met à la disposition de ses utilisateurs le Site, et les services disponibles sur le Site et la manière par laquelle l’utilisateur accède au Site.
I – ACCES AU SITE
Le Site a pour objet de mettre gratuitement à la disposition du public des informations relatives aux services de BLOOM INTO ENGLISH. Les informations mises à disposition sur le Site peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Le Site se réserve le droit de suspendre, d’interrompre ou de limiter sans avis préalable l’accès à tout ou partie du Site.
Le simple accès au Site par l’utilisateur implique l’acceptation sans limitation ni réserves de l’ensemble des conditions décrites. Si celui-ci n’est pas d’accord avec tout ou partie de ces conditions, il doit renoncer à accéder et à utiliser ce Site.
II – RESPONSABILITES ET GARANTIES
BLOOM INTO ENGLISH ne sera en aucun cas responsable d’éventuels dommages ou préjudices subis par les utilisateurs lors de l’accès, de l’interconnexion, du téléchargement de matériel et de programmes informatiques du Site.
BLOOM INTO ENGLISH ne pourra être tenu responsable de tout dommage, perte, préjudice, subi par l’utilisateur sur le Site, du fait de l’emploi de logiciels.
Nos services mettent tout en œuvre pour offrir aux visiteurs du Site des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le Site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Nous remercions les utilisateurs du Site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections par courrier à l’adresse du siège indiquée plus haut.
L’utilisateur du Site garantit à BLOOM INTO ENGLISH de ne pas :
• utiliser le Site à des fins frauduleuses ou illicites ;
• entraver ou perturber le fonctionnement du Site, des serveurs ou des réseaux utilisés pour permettre son accès, voire de contrevenir à tout requit, procédure, politique ou règlement relatif à de tels réseaux ;
• accéder au Site ou de l’utiliser par le biais de technologies ou de dispositifs autres que ceux expressément désignés par nos soins.
• restreindre ou d’empêcher toute autre personne d’utiliser le Site (y compris par piratage ou altération de toute partie du Site)
• supprimer ou altérer toute mention relative aux droits d’auteur, marques commerciales ou tout autre notification relative aux droits indiquée sur la Site ou sur les contenus provenant du Site ;
• procéder à toute reproduction ou copie via un site miroir de toute partie du Site, sans obtenir au préalable notre autorisation écrite ;
• créer une base de données par reproduction, téléchargement ou stockage systématique de tout ou partie des contenus du Site ;
III – PROPRIETE INTELLECTUELLE
1 – Dispositions légales
Les divers éléments du Site (la forme, la mise en page, le fond, la structure, les images, les logos, etc…) sont protégés par le droit des dessins et modèles, le droit d’auteur, le droit des marques ainsi que le droit à l’image et ils ne peuvent être copiés ou imités en tout ou partie sauf autorisation expresse de BLOOM INTO ENGLISH.
Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables, se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.
2 – Droit d’auteurs
Le Site constitue une œuvre dont BLOOM INTO ENGLISH est l’auteur au sens des articles L.111.1 et suivant le Code de la propriété intellectuelle.
Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le Site sont la propriété de BLOOM INTO ENGLISH ou de tiers ayant autorisé BLOOM INTO ENGLISH à les utiliser.
Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations, sur un support papier ou informatique, dudit Site et des œuvres qui y sont reproduites ne sont autorisées que pour un usage personnel et privé conforme aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Ces reproductions devront ainsi notamment indiquer clairement la source et l’auteur du Site et/ou de ces œuvres multimédias. En aucun cas ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.
Sauf autorisation expresse du directeur de la publication, la modification, la reproduction, la représentation et le téléchargement de tout ou partie de ce Site, sur quelque support que ce soit, pour un usage autre que privé, sont formellement interdits sous peine de poursuite.
L’accès au Site vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce Site.
3 – Le logo BLOOM INTO ENGLISH
Le logo BLOOM INTO ENGLISH ne peut être modifié et ne peut être sujet à aucune transformation, animation ou tout autre processus. Le logo BLOOM INTO ENGLISH ne peut être utilisé et associé qu’aux seules informations vérifiables. Quel que soit le cas d’espèce, BLOOM INTO ENGLISH se réserve le droit d’approuver ou de désapprouver toute utilisation du logo BLOOM INTO ENGLISH pour assurer son utilisation correcte, conformément à l’éthique, la morale et aux intérêts de BLOOM INTO ENGLISH.
BLOOM INTO ENGLISH se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation du logo BLOOM INTO ENGLISH à tout moment et sans préavis.
4 – Droit des bases de données
Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français du droit d’auteur.